Avis BforBank

Published by: 0

L’écart des prix entre une banque à guichet physique et une banque sans guichet fait partie intégrante de ce qui distingue les deux types de banques. Bforbank en tant qu’institution bancaire aux services à caractères incontestables, suscite l’enchantement de plusieurs financiers qui n’hésitent pas à faire part de leur avis sur l’avenir des banques en ligne et particulièrement de celui de BforBank. En se focalisant point par point sur ce qui fait qu’on parle réellement de ladite banque, on saura tirer au clair ses forces et faiblesses.

Fréquente sur les tableaux des offres, BforBank a une réputation soignée en matière des promotions qui n’ont seulement sont faites de façon régulière, mais elles présentent également des caractéristiques tout à fait appréciées (offre spécialisée par la remise de la carte Visa Infinite pour les clients de plus d’une année de fidélisation).

La gratuité des services bancaires est tout de même une question à percevoir avec beaucoup d’intérêt étant donné que les opérations utilisées couramment chez BforBank ne requièrent pas de facturation. On peut citer à titre d’exemple : le transfert d’argent avec le service B Switch et la consultation du compte.

Toutefois pour faire partie de la clientèle de Bforbank, les conditions pour une ouverture de compte courant relatives aux revenus perçus peuvent freiner certaines personnes qui par mois n’atteignent pas 1.600 euros. La lenteur pour la banque à mettre au service de sa clientèle des comptes à terme, peut être un autre frein pour une clientèle désirant souscrire aux services de ce genre. Ce n’est pas tout, puisqu’on remarque également sur la gamme des services offerts, certains livrets font défaut.

Qu’à cela ne tienne, la souscription aux services de la banque rapportent tout de même un plus à plusieurs consommateurs qui ont su faire le choix des outils qui cadrent avec leur profil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *