Avis Hello bank!

Published by: 0

Hello bank utilise des astuces pour tirer de son côté les passionnés des services bancaires à distance, parmi ces astuces, ne sont entre autre que : l’impact de la banque sur les réseaux sociaux et sur les forums, les moyens de contact plus larges, le recours à l’agence du groupe BNP Paris pour plus de garantie face aux clients plus exigeants, etc. Ainsi quel avis partagé d’un établissement financier tel que Hello bank ?

Rien qu’avec ses offres de livrets, on voit les empruntes de Hello Bank sur le marché à travers les taux appliqués dans le cadre de la rémunération des épargnants. Chaque livré répond à un certain taux, en l’exemple du livret Jeune comme le nom l’indique, un livret dédié pour les jeunes de 12 à 25 avec un taux satisfaisant de 3, 25%. Les produits tels que le livret Hello, le livret CEL, les Potentiels 1.2.3 sont aussi rémunérateurs. Par contre du point de vue assurance vie, pour être clair, ce produit ne fait pas tellement la vitrine de cette banque en ligne, si l’on tient compte des frais mis en exécution pour le service. Non seulement le produit exige une facturation assez coûteuse, mais il mérite également d’être boosté de près pour atteindre le véritable niveau des produits bancaires offerts en ligne.

Comparée à d’autres banques en ligne, Hello bank a une valeur ajoutée qui peut servir d’un repère aux autres. Les clients de la banque sont libres de présenter un dossier de prêt immobilier et de prêt à la consommation sans supporter les charges des frais du dossier. Et comme toutes les autres banques, elle prône l’aisance, la rapidité, la baisse des prix devant le recours aux services et produits bancaires. Quant aux restes, la banque assure bien son rôle de garant de la sécurité et se bat sans cesse à satisfaire son public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *