Avis ING Direct

Published by: 0

Faisant partie des banques en ligne assez exigeantes de par ses conditions d’entrée, IGN est en train de s’ouvrir à toutes les couches de la population. Si autrefois la banque était catégorique en termes des versements mensuels à faire par le consommateur en raison de 750 euros ou en termes de gain mensuel du consommateur estimé au moins à 1200 euros, au fil du temps, la banque s’efforce à fléchir devant ces conditions.

Plus qu’au service de tous les consommateurs d’ici le mois de juin de cette année, ING va donner la possibilité à tous ceux qui le voyaient de loin, de se rapprocher de lui puisqu’il ne sera plus question de cibler que les hauts revenus. Devant une telle initiative, les avis ne peuvent être que satisfaisants surtout à l’idée de voir une banque prête à se soucier de sa clientèle pour rendre plus belle son image.

Parlant de nouvelles conditions, il s’agira pour les consommateurs de verser 60 euros au bout d’une année pour l’ouverture et l’entretien du compte courant, une somme payable par mois donc, à raison de 5 euros le mois. Pour les consommateurs qui ont opté pour ING Direct comme Banque de base où seront versés leurs salaires, 1200 de revenus mensuels ou avoir 5000 euros dans leur compte sur livret suffisent. Dans cette lancée de changement des conditions, il est clair que la banque est en train d’agrandir son cercle d’intervention en mettant des ingrédients qui plaisent aux consommateurs.

Si les activités boursières prennent de plus en plus du sens aux yeux des consommateurs alors que le crédit immobilier objet de beaucoup de sollicitation a fait son entrée, il est vrai que ING débutera l’année prochaine avec plus de perspectives pour les élus des services en ligne que ce soit en termes des promotions ou en termes des offres traditionnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *