Comparatif banque en ligne

Published by: 0

Les banques en ligne ont poussé les consommateurs à se rapprocher de plus belle de l’internet puisque ces banques n’émettent leurs produits et services que par voie électronique, d’où la connexion internet oblige. Il est clair que l’unique moyen pour contacter les banquiers électroniques reste l’ouverture d’un compte personnel après avoir ciblé sa banque préférée. Mais cette préférence va de paire normalement avec les conditions qui permettent d’utiliser tel ou tel service de banque en ligne.

Avec tous les services en promotion qui défilent sous les yeux surtout lorsque vous avez peu d’expérience sur les produits à distance, vous pouvez faire un choix éclairé que si vous vous êtes à l’avance renseigné sur les avantages et les inconvénients des produits des banques A, B, C, D, E… Mis à part ces renseignements, les données venant d’un comparatif de banque en ligne ne sont pas du tout à négliger.

Savez-vous qu’avec un outil de taille de genre, au bout de quelques instants vous avez une bonne partie des offres faites par plusieurs banques en ligne avec tous les détails à l’appui ? Puisque le but principal d’un comparatif est de mettre sur la balance, les différents produits et services des établissements bancaires ; vous avez ainsi l’opportunité de savoir qu’est-ce qui vous attend en choisissant Boursorama Banque, Fortuneo, ING Direct ou Hello bank.

Si ING Direct facture les ordres boursiers à hauteur de 6 000 euros par exemple, d’autres banques pourront prélever des montants supérieurs ou encore inférieurs à celui de celle-ci. Et la vérification ne peut se faire en un instant de temps que via un comparateur digne de ce nom. Idem pour les produits d’assurance, les livrets d’épargne règlementés ou non règlementés par l’Etat, les crédits à la consommation ou immobilier y compris tout ce qui relève d’autres des offres des banques en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *