Comparatif livrets épargne

Published by: 0

Beaucoup de consommateurs conscients de l’importance des comptes d’épargne, surtout avec les offres des banques en ligne, sont très intéressés par les taux proposés par ces institutions financières. Placer ses fonds dans un compte d’épargne est quasiment obligatoire surtout si les fruits de ce placement sont destinés à un investissement ou à un projet important. Mais pour y gagner quelque chose de consistant ou voir plus clair dans un compte sur livret, il faut opter simplement pour un livret de catégorie intéressante sans oublier toute la réglementation qui va avec.

Les taux des livrets ne sont pas identiques dans tous les établissements en ligne, en plus le solde des intérêts perçus suite à l’épargne peuvent chuter avec les prélèvements d’impôt s’il s’agit des sommes imposables. Les taux d’intérêt à l’ouverture et en temps normal peuvent à tout moment différer, par rapport aux périodes promotionnelles selon qu’il s’agit des nouveaux clients ou des clients fidèles.BforBank offre pour ses nouveaux clients, un taux de 3% s’étalant sur une durée de trois mois pour une toute première ouverture et 50 euros de plus pour un premier placement à partir du montant de 20.000 euros ; cependant l’offre expirera le 30 septembre de cette l’année en cours.

Pour dénicher des offres aussi compétitives des autres banques en ligne ou toutes les informations détaillées sur les produits d’épargne, un comparatif est là pour fournir tous les renseignements appropriés. Au moins grâce à ces renseignements, on a la possibilité de bien repartir ses liquidités en même temps dans un compte courant et dans un compte sur livret, afin de mieux garantir son quotidien et son lendemain, et pourquoi pas ceux de sa progéniture.
Un comparatif sur les produits d’épargne en ligne est une initiative qui peut faire qu’on puisse désormais booster ses finances et pourquoi ne pas envisager d’autres projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *